Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

All in black

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vous présente une tenue toute en noire ou presque, c'est pas souvent que je m'habille tout en noir mais j'aime bien parfois, ça fait un peu plus strict mais il parait que ça affine... Et je trouve le noir assez classe! 


Je porte ici, un chemisier Mexx en voile noir à imprimé fleuri, c'est un chemisier que j'ai maintenant depuis des années mais je l'aime toujours autant, je le trouve très féminin! 
Sur ce chemisier je porte une combinaison Ichi, noire également, que j'ai shoppé à Trurnover Nancy. C'est une combinaison "jupe-culotte" et j'adooore cette forme! En effet, je suis fan des jupe-culotte et je suis bien contente que ce soit à la mode en ce moment! 
Sur tout cela, je porte un manteau militaire Colorblock que j'ai également depuis un petit moment mais les manteaux officiers sont devenus de grands classiques donc je pense pouvoir le porter encore un certain temps! 
Eeeet je porte mes nouvelles bottes Cosmoparis dénichées aux magasins d'usine en Belgique au début du mois! Elles sont top, je les adore! Malgré leurs talons assez haut, je les trouve hyper confortable et je peux passer toute la journée avec sans avoir mal aux pieds!! 
Vous avez dû aussi remarquer mon petit sac, c'est celui que je vous ai présenté dans mon article précédent









Alors, vous en pensez quoi ? J'ai même testé un vernis noir pour cette tenue all black et maintenant j'adore, j'en mettrai souvent je pense! Vous aussi vous aimez le noir? 
Dark bisous! ❤



Commentaires

  1. Trooop canon ! Je suis une dingue du noir, donc forcément j'adore ! Et ce petit sac est juste trop mignon


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  2. La jupe-culotte est carrément sympa !
    Carole,
    Teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! En plus c'est super confortable à porter !! Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire