Sélection

Wishlist de la rentrée



Coucou tout le monde,

Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile.
Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...).

C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez des idées d'articles, ou de thèmes que vous aimeriez que j'aborde, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire!

Enfin bref, je suis de retour et pleine de motivation, de motivation mais pas forcément de temps... 

On est le 15 août et je pense déjà à la rentrée, ma saison préférée niveau fringues: il fait pas trop chaud, mais encore assez pour ne pas se couvrir de 3 pulls et 2 manteaux. On peut commencer à reporter des petites vestes, des pantalons sans avoir l'impression de se liquéfier (la chaleur de cet été était particulièrement insoutenable!).

Je vous propose alors une wishlist de la rentrée (bien que cette année, pour la première fois: je ne fais pas la rentrée... et oui fini les études, plus qu'à finir le stage et passer ma dernière soutenance...).
Enfin, revenons à la wishlist de la rentrée: j'ai envie de pantalons qui tombent parfaitement, de blazer chic pour aller travailler, de petites chemises trop mignonne (oh d'ailleurs il faut que je vous montre mes dernières trouvailles!).

Comme je suis trop sympa, je vous ai mis le lien vers chaque article sur les images! 😉

⏪⏩⏪⏩
1. Le pantalon 7/8ème de chez Uniqlo: un classique chic pour seulement 29,90€,
2. Un pull col montant de chez Villa: pour les bureau où la clim' est un peu trop forte (29,99€),
3. Un blazer business woman de chez Maison Scotch pour en jeter dès la rentrée! En bleu nuit parce que ça change (149,00€),
4. Une chemise blanche imprimée piments rouges, parce que les piments c'est cool! (89,00€ chez Maison Scotch),
5. Des babies vernies, pour les porter toute la journée sans avoir mal aux pieds (soldées à 51,60€ chez Minelli),
6. Une ceinture, pour finir une tenue. Je la préfère avec une boucle arrondie (55€ chez printemps),
7. Une chemise imprimée renards parce que les renards, c'est par ringard! (19,99€ chez La Redoute),
8. Un sac assez grand pour contenir tout une vie (sac Simone de Nat & Nin, 175,00€),
9. Un chapeau, parce que les chapeaux c'est stylé! Je le choisi en feutrine (59,00€ chez MKT),
10. Un collier Titlee parce que ce n'est pas seulement des bijoux trop mignons, ce sont des bijoux trop mignons fabriqué en France! (Le Baiser, 59,00€).
⏪⏩⏪⏩


1.https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-longueur-78eme-femme-404660.html?dwvar_404660_color=COL06&dwvar_404660_size=SMA001&cgid=IDankle1394

2.https://www.vila.com/fr/fr/vl/campaigns/selected-styles/maille%2C-col-montant-pullover-23027325.html?cgid=vl-selected-styles&dwvar_colorPattern=23027325_PinkTint                 3.https://www.scotch-soda.com/fr/fr/femme/blazers-gilets/blazer-ajuste-classique/148388.html?cgid=1042&dwvar_148388_color=Night&start=10

4. https://www.scotch-soda.com/fr/fr/femme/chemisiers/chemise-imprimee-en-coton/144600.html?cgid=25&sz=36&start=5&dwvar_144600_color=Combo%20C  5.

6. https://www.placedestendances.com/fr/fr/au-printemps-paris-ceinture-en-cuir-lisse-noir-femme-3167275  7

 8.  9.https://www.placedestendances.com/fr/fr/mkt-chapeau-en-laine-feutree-noir-femme-3281413

10.

J'espère que cette sélection de 10 articles pour la rentrée vous aura plu! Je vous écris bientôt!
Bisous 💋

Commentaires