Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Cher père Noel 🎅

Cher Père Noel, 

Cette année j'ai été sage comme une image, j'ai beaucoup travaillé à l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. J'ai validé mon Master I et j'ai fait un très bon stage. Comme j'ai été très gentille, j'espère avoir de beaux cadeaux pour Noel et cette année je souhaiterais: 

🎄 Un objectif Canon 50 mm à focale fixe pour faire de jolies photos pour le blog (1)
🎄 Un joli tumblr pour y mettre mon thé le matin (2)
🎄 Un kit We are knitter pour occuper mes petits doigts (3)
🎄 Un beau bouquet de fleur M. Marguerite (4)
🎄 Un shampoing Davines pour avoir de beaux cheveux (5)
🎄 Une jolie chaise pour la table de la machine à coudre (6)
🎄 Un plaid en fausse fourrure tout doux (7)
🎄 Un beau sac à main (8)
🎄 Un paire de boucle d'oreille Les Josette (9)
🎄 Un weekend en amoureux à Strasbourg ou à Disneyland (10)
🎄 Un rouge à lèvre rouge intense (11)
🎄 Un carte Mapiful d'Helsinki pour me rappeler cette magnifique ville (12)
🎄 Un jolie plante d'intérieur (13)
🎄 Une paire de chaussures Sézane (14)
🎄 Des lampe "snake" pour fabriquer nos lampes de chevet (15)
1.https://www.fnac.com/Objectif-reflex-Objectif-Canon-EF-50-mm-f-1-8-STM/a8696833/w-4?omnsearchpos=52.3. 
4. https://www.monsieurmarguerite.com/bouquets/36-monsieur-feel-good   5.http://www.kalista-capillaires.com/davines-love-curl-shampoo-p-9924.html  6. https://www.leboncoin.fr/ameublement/1339275416.htm?ca=15_s
7.  8.  9.http://lesjosette.tictail.com/product/bo-elsa
10.Résultat de recherche d'images pour "logo disneyland"  11.12.
13.http://www.plantes-et-jardins.com/p/6383-philodendron-monstera?utm_content=6383&utm_medium=products-philodendron&utm_source=google&gclid=Cj0KCQiA6enQBRDUARIsAGs1YQimp1hIZcw4EZ38OY-9f6bO4nV7BPFGi90yuUNe4Nx5ggogeo8EabIaAsYwEALw_wcB   14.    15. 

Merci d'avance cher Père Noel! 🎅 

J'espère que ma liste de Noel pourra vous inspirer car ce n'est pas toujours évident de trouver des cadeaux pour nos proches! 
Enfin, voici quelques idées, cette liste contient des cadeaux classiques et d'autres beaucoup moins! (Vous pouvez cliquer sur les images pour vous rendre sur les sites internet qui vendent ces objets)
Il y en a pour tous les budgets et puis comme ça, si l'envie vous prend de me faire un cadeau, vous saurez ce qui me fera plaisir! Haha! 

Des bisous ! 👄

Commentaires