Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Il n'y a que les mailles qui m'aillent

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vous présente mon pull fait main porté! Vous savez, je vous en avez parlé dans ma dernière rubrique tricot ! Et ça y est, je l'ai fini! Je suis trop heureuse de pouvoir enfin le porter, il est très très oversize mais vraiment très très doux! Et surtout très chaud, ce qui est parfait pour les températures qui baissent... 


Je porte ce pull fait main avec ma jolie robe Kookai achetée cette été. En effet, cette robe est une robe d'été mais je trouve que ses couleurs vont tellement bien pour cette saison! Avec cela, je porte une paire de bottes Cosmoparis achetées en outlet en Belgique. Et niveau accessoires, je porte, une écharpe Abercrombie and Fitch, un sac Pliage de Longchamp et une paire de boucle d'oreille Les Josette. C'est une tenue assez simple et confortable mais très féminine. Cette tenue peut être portée tous les jours, elle peut être également portée avec des baskets blanches pour plus de confort et plus de streetwear! 











Alors qu'est-ce que vous pensez de ce look confortable et féminin? 
Et que pensez-vous de mon pull tricoté main? 
Des bisous! ❤

http://lesjosette.tictail.com/product/bo-nadiahttps://www.brandalley.fr/product/2431984-kookai-robe-longue-imprimee 


Commentaires

Enregistrer un commentaire