Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

La rubrique tricot #2

Hello les chatons,

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié sur le blog, en ce moment, je suis débordée!! Entre les cours, les dossiers qui s'accumulent, les projets et la période des fêtes qui s'annonce.... Enfin vous comprenez!


Il y a quelques temps, j'avais commandé un kit We are knitters pour faire un pull, c'est le pull Fortezza pour celles qui connaissent! Malgré mon emploi du temps hyper chargé, j'ai quand même eu  un peu de temps pour tricoter, en même temps, on trouve toujours du temps pour tricoter... Un rang par-ci, un rang par-là! 

Ça faisait quelques temps que je voulais commander un kit chez WAK, j'avais repéré plusieurs modèles et j'ai fini par craqué sur le pull Fortezza! Je l'ai pris en couleur saumon après de longues hésitations... Ils ont plein de couleurs différentes toutes plus jolies les unes que les autres!! 

La réalisation de ce modèle est un petit challenge pour moi car je n'avais jamais fait de torsades auparavant! J'ai finalement bien réussi à les réaliser, en suivant bien les instructions, ce n'est pas si difficile.




Le modèle se fait en aiguille 15 avec de la grosse laine 100% Highlands, ce qui fait que l'ouvrage se monte très rapidement! Il ne me reste d'ailleurs plus qu'à assembler les différentes pièces entre elles! J'ai un peu de mal à réaliser la couture invisible mais il y a de très bons tutos sur internet alors je devrais réussir à m'en sortir!


J'ai trop hâte de finir de le coudre et de pouvoir le porter, il a l'air tout fluffy et tout bien chaud! Dès que je pourrais le mettre, je vous prends quelques photos pour que vous puissiez le voir porté! 

Vous avez des projets tricots en cours? Ça vous intéresserait des ateliers tricots? 
(Je vous réserve quelques petites surprises pour bientôt mais j'en dis pas plus!!) 
💋 Des bisous! 💋



 

Commentaires