Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

My little nuit étoilée

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vous présente la box de Noël de My Little Box: la nuit étoilée! 


Dans cette box, au niveau produits de beauté, j'ai reçu un highlighter de la marque my little beauty, une super mousse de douche de la marque Rituals et un crème pour les main de Clarins.

L'highlighter, je le trouve pas mal, il a une jolie teinte neutre et apporte juste ce qu'il faut de lumière. Je suis contente de ce produit, je voulais justement m'acheter un bon highlighter pour les fêtes!


J'ai également adoré la mousse de douche, je ne connaissais pas du tout ce concept et je suis conquise! En plus ces derniers temps, j'avais zéro moment pour moi, alors là, pendant les vacances, je profite à 100% et avec cette mousse, la douche devient un moment de détente absolu!! 

La crème pour les mains, je ne l'ai pas encore testée... en même temps j'en reçois une par mois... Bon après celle là à l'air cool, je l'essaierai bientôt! 
 


Niveau accessoires, j'ai reçu un duo de petits bracelets à partager avec une amie et une jolie guirlande lumineuse. Je dois avouer que je n'ai même pas encore déballé les bracelets, c'est une petite médaille sur un fil doré... ça me botte moyen. En revanche, la guirlande, je la trouve super top! Elle est super jolie et j'adore les guirlande lumineuses, ça apporte un côté très cosy à une déco! 




Sinon, bonne nouvelle, ce mois-ci nous retrouvons le pochon en tissu !! Le petit pochon avait disparu des box ces derniers temps et comme à de nombreuses abonnées, ça me manquais, il faut dire qu'il sont bien pratiques pour ranger ses produits dans les tiroirs de la salle de bain! 
J'ai aussi beaucoup apprécié la petite carte, je trouvais qu'elle allait bien avec la guirlande que je venais d'acheter pour le sapin, haha! 



J'ai bien aimé cette box malgré quelques petites déceptions, une énième crème pour les mains et des petits bracelets qui font un peu "quaquailles"... J'hésite tout de même à changer de box, une amie m'a parlé de Prescription Lab... à voir! 

Et vous, vous êtes abonnées à une box? A laquelle? 
🎉 Passez de bonnes fêtes!
Des bisous! 💋

Commentaires

Enregistrer un commentaire