Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Hello 2018 !

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vous présente mon premier article mode de 2018! Cet article nous a permis d'inaugurer notre nouvel objectif: un objectif fixe 50mm de la marque Canon (C'est l'objectif que j'ai eu à Noël! D'ailleurs je ne vous ai pas encore montré mes jolis cadeaux, je vous en parle tout bientôt!)


Quasiment tout le look a été composé de pièces achetées durant les ventes privées de la semaine dernière! J'ai fais une petite razzia à Turnover Concept Store... En effet, j'y ai acheté la veste, la chemise et le pantalon! Et ce sont toutes trois des pièces de la marque ICHI, une marque que j'affectionne particulièrement!! 🙈

Quand aux chaussures, ce sont mes babies Valentina de Sézane: j'ai pas trop l'occasion de les mettre car le motif léopard ne se marie pas avec tout... J'ai donc profité de porter cette tenue sobre pour les sortir de leur boîte!  

Cette année, j'ai envie de d'assumer un peu plus ma féminité, oui, de me sentir plus femme! Et j'ai envie que ça se ressente sur ma garde robe, j'en envie de chemise, de pantalon chic, de talons... mais j'ai aussi envie de confort! 
Je pense que cette tenue résume assez bien mes envie du moment: une chemise en crêpe pour le chic mais avec un col fantaisie pour tout de même garder mon petit grain de "folie", un pantalon stretch pour le confort, une veste doudoune pour la modernité (et parce qu'il caille!!!),un maxi cabas pour ranger tout mon bazar et des babies léopard pour le côté féline! 














Alors? Qu'est-ce que vous pensez de ce shooting? Et de cette tenue?  

Et pour fêter la nouvelle année, je vous propose un petit concours qui vous fera gagner un headband tricoté main! Pour participer au concours, voici le lien de ma page Facebook: vous y trouverez toutes les modalités!  

Des bisous ! 💋

  https://www.fandangoaalborg.dk/varer/13459-birlo-forest-biome-shirt-ichi.html  https://ruby67boutique.com/products/ichi-snuup-jacket-puffa-coat-with-fur-collar-black?variant=44735854467

Commentaires

  1. Bravo à toi pour ta résolution 2018. Pour moi c’est un peu pareil! J’adore tes chaussures :0
    Bé, https://mylittleboitenoire.blogspot.co.uk/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère qu'on arrivera à s'y tenir ;)
      Je vais de suite voir ton blog! Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire