Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Manteau rose et bottines dorées

Coucou tout le monde! 👋

Aujourd'hui, on fête le retour du soleil avec un article mode!! Ouiii!! Il a beau faire très froid, ça fait quand même du bien! Et personnellement le froid sec ne me dérange pas trop... Enfin c'est sur que c'est toujours pas agréable de porter dix couches pour sortir mais disons que c'est mieux si on fini pas mouillé en plus! 

Je vous rassure le look que je vous présente là, n'a pas été shooté quand il faisait -10°C!! Le weekend dernier il faisait un peu moins froid! 

Dans cette tenue, je vous présente plusieurs pièces que j'aime beaucoup: mon manteau rose acheté l'année passée à Helsinki, mon pantalon à carreau, et mes bottines dorées chéries! Et et et mes lunettes Astra! 

Les lunettes issues de ma toute première collaboration avec une marque! Il faudrait d'ailleurs que je vous en parle dans un article spécial... Ça vous intéresserait de savoir comment la marque m'a contactée, comment ça s'est passé, etc?


Enfin pour l'instant parlons de cette tenue, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans un petit commentaire! Ça me fait tellement plaisir de vous lire!!!

Pour ce look, je porte une chemise en crêpe crème de chez MKT Studio, c'est un chemisier issu d'une ancienne collection.... Ça fait bientôt 3 ans que je l'ai, ma maman me l'avait acheté pour passer mes soutenances de BTS! Mais je l'adore toujours autant et puis un chemisier crème, c'est un basique intemporel! 

Je porte ce chemisier avec un pantalon à carreaux noir et blanc Amy Lou. C'est un pantalon sur lequel j'ai craqué parce que je le trouvait vraiment trop cool et puis je m'en suis vite lassée, j'ai voulu le vendre et puis finalement je suis retombée dessus il a pas longtemps et j'en suis de nouveau fan! Je trouve que ça apporte tout de suite un certain style à une tenue classique.

Je porte cette tenue avec mes petites bottines dorées achetées en soldes chez Minelli. Décidément, j'adore ces bottines! Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est très facile à porter, le doré s'associe bien!

Le sac et le manteau, je les ai tous deux achetés à Helsinki quand j'étais en Erasmus l'année dernière. Le sac est un sac en cuir acheté en friperie et la manteau est un manteau de la marque Vila.

Et les fameuse lunettes sont les lunettes de soleil Astra de la marque Civion. Je vous en dis pas plus, je vous expliquerai tout ça dans un autre article qui leur sera consacré très prochainement!


J'espère que ce look simple et idéal pour aller travailler vous aura plu!
Des bisous, et à bientôt! 💋

   https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-509444924.aspx#searchkeyword=manteaurose|shoppingtool=serp   http://www.minelli.fr/derniers-prix/chaussures-femme/toutes-les-chaussures-femme?couleur_web=8#modele-83651   



















Commentaires