Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Prescription Lab #3

Hello! 

Avec tout mon retard sur le blog, je ne vous ai pas parlé de ma box du mois de mars... Je sais que c'est un peu tard pour vous montrer ce que j'ai reçu mais j'avais quand même envie de partager avec vous mes découvertes du mois de mars.


La box de mars était un peu particulière car les produits ne sont pas arrivés dans une petite boîte mais dans une jolie pochette léopard signée Audrey LBD x Prescription Lab. J'adore cette pochette, que ce soit pour ranger mes produits de beauté ou pour sortir, je trouve qu'elle s'adapte à toutes les occasions! Vous découvrirez d'ailleurs bientôt un article mode dans lequel je porte cette pochette!
(Et en plus elle est assortie à Chipie!)


En mars, j'ai reçu:
- un gel douche à la fleur d'oranger Prescription Lab
- un lait démaquillant Jowaé
- une gelée hydratante Darphin

Le gel douche sent délicieusement bon et crée une mousse épaisse plus qu'agréable! La gelée hydratante promet une hydratation pour toute la journée et je trouve qu'elle tient bien sa promesse!
Le lait démaquillant sent très bon et est très doux sur la peau mais je préfère tout de même les eaux micellaires pour me démaquiller...






En espérant être à "l'heure" pour vous présenter la box du mois d'avril! 
Des bisous et à bientôt!  

Commentaires