Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Prescription Lab #4

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois d'avril, une box que j'ai vraiment adoré!!!
Cette box était vraiment top, comme toutes les autres box Prescription Lab que j'ai déjà reçu en fait!
Comme toujours, il y avait trois produits dont deux full size et le magazine Prescripteur.


Ce mois-ci j'ai donc reçu: 
- une mousse nettoyante visage de la marque Caudalie
- un sérum aux algues et à la nacre de la marque Prescription Lab
- un tonique visage Sanoflore



La mousse nettoyante est plus que top! Son odeur verte et végétale est à tomber (j'adore les odeurs végétales, j'ai un parfum au figuier, je vous en parlerai un jour si ça vous intéresse). En plus d'avoir un parfum que j'adore, cette mousse a une texture toute douce qui nettoie la peau comme il faut, sans l'irriter. C'est parfait pour les peaux sensibles! 


Le sérum est top aussi, je le mélange à ma base hydratante le lait-crème concentré Embryolisse, pour obtenir un joli teint glowy en toute simplicité. 


Et le tonique Sanoflore est en réalité une essence botanique. C'est l'essence Aqua Magnifica: une essence à appliquer avant la base hydratante pour nettoyer la peau et resserrer les pores. Et ça marche! Mes pores sont plus resserrés et ma peau plus lisse. En plus j'adore son odeur d'huiles essentielles!


Je n'ai pas encore eu le temps de lire le Prescripteur mais j'ai déjà affiché la jolie carte "Love is like Komorebi" dans mon salon!




Et vous, quels sont vos produits chouchous du printemps? 
Des bisous et à bientôt! 💋

Commentaires