Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Prescription lab

Hello les chatons! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma nouvelle box beauté! Il y a pas longtemps, une amie m'a parlé d'une box qu'elle avait reçu: la box Prescription lab. J'ai été séduite de suite par sa description, des produits de qualité et qui marche vraiment, une image simple et élégante...

Etant un peu lassée de My Little Box, comme expliqué dans mon article précèdent, j'ai décidé de ma désabonner. Je me suis donc abonnée à Prescription lab en janvier, j'ai même eu une réduction de 5€ sur ma première box grâce au parrainage de mon amie. D'ailleurs si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour que je vous parraine, 5€ c'est toujours ça! 


La première box que j'ai reçu est donc celle de janvier: la détox box, idéale pour la période d'après fêtes! La box était composée de 3 produits de beauté et un magazine: Le Prescripteur. 
J'ai reçu un masque au charbon et à l'argile de la marque de la box en full-size, sérum de la marque Algologie en full-size et un tube de crème Embryolisse en format voyage. 

J'ai vraiment A.D.O.R.E tous les produits de cette box!! Ils sont super efficaces!!! Ça fait un peu plus d'une semaine que j'applique le sérum et la crème tous les jours et j'ai fait le masque déjà deux fois.
J'ai vu une réelle amélioration de la "qualité" de ma peau, j'ai pourtant une peau assez difficile car très sèche à certains endroit et un peu grasse à d'autres... 

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est leur idée: concocter la parfaite salle de bain pour prendre soin de soi comme il se doit! Et chaque box est censé être dédiée à un soin particulier ou une routine: celle ci est ciblé sur la routine visage avec le masque nettoyant/détox, le sérum et la crème.  









Je ne peux que vous prescrire cette box super géniale!!
C'est vraiment une très chouette découverte! Merci Mathilde!! 👌

Des bisous!! 💋

Commentaires

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas cette box, les produits sont chouettes.
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :)
      V'est vrai que c'est une chouette découverte, j'adore trop les produits que j'ai reçu!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire