Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Rouge

Hello ! ✌

Je suis tellement désolée d'être si peu présente sur le blog ces dernier temps... Je voudrais y consacrer plus de temps mais je n'y arrive pas, mais promis, j'essaie de m'y remettre ces prochaines semaines! En plus j'ai plein de nouvelles pièces à vous présenter! J'ai aussi la box de mai à vous montrer et des tas d'autres choses! 


Enfin, parlons plutôt de ma jolie nouvelle robe rouge que j'adore! C'est une robe qui vient de la boutique Turnover à Nancy, je vous en ai déjà parler (sûrement plusieurs fois) car j'adore cette boutique qui regorge de jolis vêtements qui sortent un peu du commun! Cette robe rouge, c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, enfin c'est moi qui l'ai choisi car chez Turnover on peut choisir d'offrir un bon d'achat! 


Elle est taillée très rétro mais se porte très facilement pour les beaux jours de mai! De plus, cette année, les robes rétro à boutonnage ou cache cœur sont très en vogue! Ici je la porte avec un sac cabas en paille, un inévitable de cet été! Celui-ci je l'ai acheté en brocante pour seulement 50 cents: une aubaine! (Il aura fallu lui redonner une petite jeunesse mais c'était vraiment une bonne affaire!) Je porte également une paire de sandales vintages à petits talons bien confortables. Mes boucles d'oreilles sont des Mango achetées en avril dernier.

Cette tenue légère et confortable est la tenue idéale pour se promener en ville lors du weekend. En changeant les accessoires, cette robe peut tout aussi bien se porter en semaine au travail! 














Et vous, vous en pensez quoi de la tendance petite robe rétro? 
A bientôt! 💋

Commentaires

Enregistrer un commentaire