Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Rouge à la folie !

Coucou les loulous! 

Ici, en Lorraine, les soldes ont commencé un peu en avance. En effet, à chaque saison de solde, ici les réductions commencent à s'appliquer une semaine en avance par rapport au reste de la France: c'est un des avantages d'habiter pas loin du Luxembourg! Eh oui, pour éviter une trop grande concurrence avec les soldes au Luxembourg et en Belgique, les soldes commencent plutôt pour nous (bon ils finissent plus tôt aussi mais c'est pas grave, à la fin, de toutes façons, on a plus de sous...)

Bon cette année, je n'ai pas été très raisonnable: en une seule session shopping, j'ai grillé tout mon budget "soldes d'hiver"...  M'enfin ça valait le coût quand même! Et je ne regrette pas! 
J'ai complètement craqué sur une petite veste Sandro... Elle était à -50% ... 🙊  


Avouez, il y avait de quoi craquer sur cette petite veste de tailleur... Elle est parfaitement taillée, elle a une coupe idéale, elle peut se marier avec tout: que ce soit avec un pantalon, un jeans, une robe!! Et elle est rouge!! L'achat de cette veste m'a fait remarquer que le rouge est ma couleur coup de cœur. En effet, presque chaque vêtement pour lequel j'ai un réel coup de cœur, est un vêtement rouge! 

Quand j'ai acheté cette petite veste, je trouvais qu'elle allait tellement bien avec ce que je portais que nous avons pris les photos directement en sortant de la boutique, hihi! 
Et donc, je porte cette fameuse veste avec une marinière en coton épais de chez MKT Studio, un pantalon stretch de chez ICHI (que je portais ici aussi!), une paire d'escarpins rouges vernis de chez Minelli et une petite pochette en cuir chinée en Finlande! J'adore ma toute petite pochette: même la vendeuse de chez Sandro l'a adorée! 








Alors qu'est ce que vous en pensez?
La couleur donne tout de suite beaucoup plus de pep's à la tenue, n'est-ce pas?

A bientôt les petits chats! Bisous 💋

      http://www.monshowroom.com/fr/zoom/mkt-studio/t-shirt-ecru-rayures-marine-flocage-eponge-trini/309901     


Commentaires

  1. Coucou,

    J'adore tes escarpins !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et puis ce rouge contraste bien avec cette Place Stan, magnifique mais un peu terne quand le soleil n'est pas de la partie ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est vrai et malheureusement ici le soleil n'est pas souvent présent... A bientôt, bisous! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire