Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Precription Lab #5

Coucou les filles, 

Comme vous avez du le remarquer, je n'ai plus trop le temps de poster des articles sur le blog ces temps-ci... Je ne vais pas m'excuser une énième fois mais j'aimerais être un peu plus assidue et poster un peu plus souvent!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma box du mois de mai, oui oui celle de mai... J'ai déjà reçu celle de juin et elle est déjà photographiée, alors promis, je poste l'article tout bientôt! 


Cette box de mai été vraiment ouf! Prescription Lab nous a bien gâtées! Nous avons reçu comme d'habitude deux produits full-size et un produit en format voyage. Mais en plus de cela, nous avons reçu un grand cabas en toile super joli et un mascara Dior en format mini! 



Comme toujours, le produit Prescription Lab était un plein format et ce mois-ci, c'était une crème auto-bronzante. Cette crème est super! Elle ne colle pas, s'applique facilement et laisse un hâle très progressif, ce qui est parfait pour ne pas avoir la peau couleur carotte ou avoir des traces lorsqu'on l'applique.

Le deuxième produit plein format est un gommage visage ricin et pollen de la marque Apicia. L'odeur de ce gommage doux et naturel est vraiment à tomber par terre! L'huile de ricin laisse la peau douce et bien hydratée! (Pas de soucis, ça fait pas pousser la moustache! cf. l'huile de ricin est célèbre pour booster la pousse des cheveux ou de la barbe de nos chers et tendres)

Le troisième produit reçu est une crème pour le corps de la marque Dr. Hauschka. C'est une crème à la rose qui sent très bon. Je dois avouer que je mets rarement de la crème pour le corps (shame on me, mes jambes en ont pourtant bien besoin) alors j'épiloguerai pas trop sur ce produit... 








Et vous, vous quel est votre rituel beauté pré-été? Les gambettes sont prêtes?
Des bisous et à bientôt! 

Commentaires

Articles les plus consultés