Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Handmade torsades

Hello! 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Moi je suis déjà fatiguée et je rêve déjà d'être en weekend! Vivement que le soleil soit de retour et qu'on puisse refaire le plein d'énergie!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon pull Fortezza de We Are Knitters enfin terminé!! Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà du le voir, je vous avez promis de vous le montrer un peu plus ici... Alors chose dite, chose faite!


J'avais acheté la laine et le manuel fin novembre sur le site WAK mais je viens seulement de le finir... C'est un modèle qui ne prend pas très longtemps à être tricoté pourtant. La laine est très grosse et les rangs se montent vite mais ces derniers temps je n'avais plus trop de temps pour tricoter et puis il faut dire que je l'ai recommencé plusieurs fois... (Moi perfectionniste? un petit peu... enfin ça dépend pour quoi).

Au final, je suis plutôt contente du résultat même si je trouve que les coutures auraient pu être mieux réalisées... Je suis assez fière de moi pour les torsades, c'était la première fois que j'en faisait et je les ai réussi du premier coup!  
En tout cas, ça me fait un gros pull bien chaud dans lequel j'aime m'emmitoufler à la maison ou quand il fait pas trop froid dehors: les manches sont tellement épaisses qu'il est impossible de porter un manteau par dessus!!

Ici je le porte avec un pantalon noir, une écharpe toute douce, un sac cabas et une paire de mocassin effet miroir. J'adore ces mocassins, je les ai acheté en soldes le mois dernier chez Minelli. Je trouve qu'ils terminent une tenue un peu comme des bijoux! 

Vous en pensez quoi de ce pull? 
Vous aussi, vous aimez vous pelotonner dans un gros pull bien douillet? 
Bisous les chatons! 💋

    












Commentaires

  1. Coucou,

    Ton pull est magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais bientôt en commencer un autre! ;)

      Supprimer
  3. Wow mais tu es carrément douée !
    Moi aussi je me suis mise au tricot et j'adore ça ! Mais je n'ai pas encore réalisé de pull !
    Tu peux être fière de toi il est ultra canon !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! C'est vrai que je suis plutôt fière du résultat, surtout les manches hihi!
      J'espère voir certaines de tes créations sur ton blog un jour! ;)

      Supprimer
  4. Fan des shoes, ça sort de l'ordinaire ! Belle trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est vrai que ça change, on ne les voit pas partout :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire