Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Stibidik ou la passion du vintage!

Hello les amis! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose d'un peu spécial, quelque chose de jamais vu, quelque chose d'innovant et de terriblement dément! Je vais vous parler de Stibidik! 


Mais qu'est-ce que c'est ça!? 

Vous vous demandez bien ce que cache ce nom étrange? Eh bien, "Stibidik c'est une équipe de Personal Chineuses qui sélectionne les plus belles boutiques de la mode vintage et du luxe d'occasion pour mettre à la disposition de tous, 24H/24, 7J/7, des pièces inédites provenant de ces magasins d'exception".
Une équipe de personal chineuses?! Oui vous avez bien lu, des personal chineuses! Chez Stibidik, les filles chinent de magnifiques pièces vintages et vous, vous pouvez vous acheter de petites pépites sans avoir à chercher des heures! Et 24H/24, 7J/7 ?? Eh bien car vous pouvez commander ces petits trésors sur leur site internet www.stibidik.fr!


Chez Stibidik, vous trouverez des pièces vintages tendances, en bon état, et vous trouverez des choses vraiment hors du commun! Vous pourrez trouver des pièces de luxe à des prix plus que correct, des intemporels vraiment trop chic et surtout, surtout, des filles adorables qui seront prêtes à se plier en quatre pour vous faire plaisir! Parce qu'en plus de leurs ventes en ligne, elles réalisent de temps en temps, de jolies boutiques éphémères! 


C'est d'ailleurs lors de leur dernière boutique éphémère, samedi dernier au centre commercial St Sébastien à Nancy, j'ai trouvé un magnifique jeans Levi's 501 bleu brut! Et j'ai trop trop hâte de vous le montrer !! Il est juste parfait et fait des fesses d'enfer!!

Et si cela vous intéresse, la semaine prochaine, samedi 9 décembre, Stibidik organise, en partenariat avec l'Etude du Grand Est et le Boudoir des Arts, une Very Vintage Sale : une vente aux enchères de vêtements de luxe vintage! Donc si vous êtes de Nancy ou des environs, voici le lien de l’événement: juste ici

Je suis vraiment séduite par leur idée et j'espère que vous aussi! 
Vous aussi, vous aimez le vintage?   
Des bisous et à bientôt! 💋






Commentaires