Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Bien dans ses baskets !

Hello les chatons! 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans quasiment chacune de mes rubriques "look", je porte des talons... Et bien, pour changer, aujourd'hui je vous présente une tenue portée avec des baskets! 👟


J'aime beaucoup porter des talons, je fais un tout petit peu moins d'1,60m alors porter des talons, ça me grandit et j'adore ça! En plus de me faire voir le monde d'un peu plus haut, les talons féminise tout de suite une tenue, enfin bref, je suis fan de talons! 

Mais bon, il faut avouer, ce n'est pas le genre de chaussures le plus confortable... Et j'aime aussi être à plat, avec des chaussures plates, on va vite, on peut faire plein de choses, tenir debout tout la journée, etc. Par contre, les baskets... J'ai eu du mal à m'y mettre bien que ce soit très tendance! Je n'ai que deux paires de baskets, ces Puma blanches et une paire de Van's montante... J'ai eu beau essayer des tas de paires, des Superstars, des Stan Smiths, des Nikes, des Newbalances... je ne suis jamais conquise par ce genre de chaussures! Mais petit à petit, je m'y retrouve, c'est sûrement une question d'habitude!

Enfin, voilà, ici, je porte donc une paire de Puma blanches (trouvées dans le rayon enfants! 🙈) avec une jupe The Kooples. J'ai associé la jupe, assez originale de par sa forme, avec une pièce plus classique: une marinière MKT Studio (que vous avez pu également voir ici!). Avec tout cela, je porte une veste en cuir que j'adooooore et qui est également de la marque MKT Studio.

Et vous, vous aimez porter des baskets? Vous en avez plusieurs paires? 
Des bisous!💋










  

Commentaires