Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Mon premier bombers

Kon'nichiwa les amis!

Voici une petite anecdote concernant la pièce dont je vais vous parler aujourd'hui: savez vous ce qu'est une "souvenir jacket"? Une "souvenir jacket" vient de l'américain et signifie littéralement veste souvenir. En effet, à la fin de la seconde guerre mondiale, lorsque les américains étaient sur le point de rentrer, ils demandaient à faire broder leur veste de Baseball pour ramener un souvenir. 

Je vais donc aujourd'hui, vous présenter la souvenir jacket que j'ai acheté il y a pas longtemps. C'est une petite veste de mi-saison: assez légère mais légèrement matelassée pour ne pas avoir froid lors des matins de printemps.

Ça fait déjà longtemps que le bombers est tendance mais j'avoue, c'est le premier que j'achète, c'est pas faute d'en avoir essayé... J'ai toujours trouvé que ça me grossissait énormément et que j'avais l'air d'un sac là dedans! Mais voici, que j'ai craqué sur un bombers: un joli bombers réversible pour le porter de deux façons différentes.


C'est un bombers de la marque IKKS que j'ai eu à -50% lors des promotions de printemps: quelle aubaine! Ce qui m'a séduit ce sont ces jolies broderies délicates d'inspiration japonaise. Et je dois avouer que la couleur a aussi joué un rôle important dans intérêt pour cette petite veste... 🙊
Je trouve aussi le fait qu'elle soit réversible super top: parce que c'est quand même pas évident de porter une veste rose brodée tous les jours! Le deuxième côté est beaucoup plus sobre: il est juste kaki avec de petites rayures aux emmanchures et au col.

Ici, je porte ce bombers avec une tenue simple et printanière idéale pour une promenade au parc. Je l'ai associé à un haut fleuri de chez Camaieu et un jeans noir Levi's. Avec cette tenue, je porte des baskets blanches Puma et une pochette léopard Audrey Lbd x Prescription Lab. Vous vous souvenez? Je vous l'avais présentée ici!
Les lunettes de soleil sont des Oakley, dès qu'il y a un peu de soleil, c'est l'accessoire qui ne me quitte plus! (Les joies d'avoir des yeux clairs...) Et les boucles d'oreilles sont des ZAG: c'est une de mes paires chouchous! 

Enfin trêves de bavardages, voici les photos! En espérant que ça vous plaise! 



















Et vous, vous aussi vous avez cédé au charme du bombers? 
Des bisous et à bientôt!  💋

http://www.camaieu.fr/p/2360019026483/t-shirts/tops-manches-courtes/t-shirt-fluide-bi-matiere-femme   https://www.ikks.com/fr/bombers-reversible-femme/BL41015-31.html?cgid=femme_ikkswomen_bombers#start=1    

Commentaires